Accueil > Course > Actualités > 6 heures de Saint Etienne

6 heures de Saint Etienne

dimanche 1er juin 2014, par Olivier BONNET

Enfants et adultes du club étaient au rendez-vous

Samedi 24 mai, c’est le club de St étienne qui nous a accueilli. Le matin, course des enfants. Kélian, Mathieu et Paul ont répondu présents.

JPEG - 1.6 Mo

C’est Paul qui s’élance en premier, il fait une belle course car il commence à rouler, il ne court plus, l’entraînement du mercredi soir a payé. Il termine 2è chez les minis. Chez les benjamins, les deux grands sont aussi bien motivés : Kelian car il a fait un podium la semaine précédente et Mathieu car son adversaire du CPBB, Bastien est là. Pour Kélian, ce sera une belle course mais c’est encore difficile de tenir les 3700 m, il termine 5è. Mathieu roule dans le peloton de tête emmené par les filles sur une bonne partie de la course puis s’échappe avec Bastien qui essaiera de le doubler sur le sprint final. Cela s’est joué à quelques millimètres mais c’est Mathieu qui l’emporte.

L’après-midi, les adultes étainet là avec 4 équipes malgré les blessés (Jean-Claude, Thierry, Bruno et Virginie).
La team2 s avec Rémi (première course depuis longtemps),

JPEG - 144.2 ko

Jp et Olivier termine deuxième trio et 4 éme au scratch.

JPEG - 146.2 ko

Le drac sport WZ équipe féminine avec Lison, Marie et Catherine (amie de Dominique qui a remplacé Virginie au pied levé) termine 2ème équipe féminine.

JPEG - 139.1 ko

Le drac sport WZ composée de Michel de retour de blessure,

JPEG - 115.5 ko

Dominique et Françis.
Les retardataires avec Sylvain, Christophe Roussel qui devient acro aux courses

JPEG - 119.1 ko

et Quentin ARNABOLDI de haut rhône n’roller qui a prété main forte au dernier moment et qui du haut de ses 11 ans a bien roulé sur les 3 premières heures autorisées aux enfants.

Photos et résultats