Accueil > Course > Actualités > 6 heures de Chambéry

6 heures de Chambéry

jeudi 29 mai 2014, par Olivier BONNET

Pendant que Mélissa gagnait son titre de championne de France du 200 mètres, d’autres roulaient près de 200 km à Chambèry

La journée commence avec nos jeunes. C’est une grosse délégation du DRAC 2S qui s’est déplacée ce samedi 17 mai à Chambéry puisqu’il y avait : Ninon, Paul, Loup, Eliott, Adel, Kélian et Mathieu.

JPEG - 200.6 ko

C’est Sylvain qui les encadrait lors de cette compétition. Ces jeunes n’ont pas démérité puisqu’ils sont quasiment tous montés sur le podium. Un grand bravo à tous et particulièrement à Eliott pour qui c’était la première course et qui malgré une chute au départ, termine 2è poussin.

JPEG - 78.1 ko

A partir de midi place aux 6 heures avec 3 équipes engagées et une solo Marie, malgré de nombreux blessés (Michel, Thierry, Bruno et Jean-Claude). 2 duos, le team 2s avec Jp et Olivier, le drac V2 sprot avec Dominique et Françis et le drac sport avec Lison, Christophe Roussel et Jérémy.

Première course de Christophe.

JPEG - 75.2 ko

Marie en solo

JPEG - 94.5 ko

Olivier

JPEG - 66.5 ko

Lison

JPEG - 65.8 ko

Dominique

JPEG - 59.1 ko

JP

JPEG - 61.4 ko

Françis en embuscade

JPEG - 79 ko

Jérémy

JPEG - 67.7 ko

Le team 2 s en duo se classe 5ème du scratch et premier duo avec une belle entente avec l’équipe de Rollers qui les a bien soutenu sur la fin, juste retour, ce duo ayant beaucoup roulé tout au long de la course pour des solos. Le drac sport v2 s’est bien défendu et termine 2ème duo, et le drac sport termine 3ème équipe mixte. Marie est 4ème solo féminine.
Une belle journée avec une belle organisation et de superbes paniers garnis comme lots.

Résultats et photos.