Accueil > Course > Actualités > PBM de Valence

PBM de Valence

samedi 21 décembre 2013, par Olivier BONNET

7 et 8/12/13 à Valence, Première sélection pour les france Indoor Espoirs

Photos Am Sport

JPEG - 53 ko

Une PBM (Poussin, Benjamin, Minime) dans la Drôme, une nouveauté à renouveler.
Supère organisation de Roller S épaulé par le CSC Rhône Alpes. On en redemande, notre région monte de plus en plus en terme d’organisation et a un potentiel pour aller plus loin : organiser des France.
Etaient présents du club, pour les PBM Mathieu et Lison (première course sous nos couleurs). Pour les courses d’encadrement (hors catégories PBM) étainet présent Paul, Jules Elphège et Olivier. A noter la première participation de notre Team 2S avec Jules et Elphège.

JPEG - 90.6 ko

Pour Mathieu, un beau potentiel, de belles courses, mais la réussite n’est pas au rendez-vous, un plot est touché et écarte de la grande finale en fond. Résultat 13 en fond et 9 en vitesse.

JPEG - 85.9 ko

Pour Lison des courses régulières, elle est 11 en vitesse et en fond.

JPEG - 81.3 ko

Nos deux coureurs sont encore en position d’être sélectionnés lors de la deuxième manche qualificative de Bischeim en janvier 2014.

Paul chez les mini-poussins est régulier aussi et termine 8ème en fond et en vitesse.

JPEG - 70.8 ko

Chez les CJSV (Cadet, Junior, Sébior et Vétéran) les 3 engagés sont tous les 3 en grande finale du fond. Jules termine 1er, Elphège 2ème et Olivier 9ème (premier vétéran, et seul représentant de cette catégorie en grande finale). En vitesse Olivier n’est plus là mais Jules termine 1er et Elphège 2.

JPEG - 47.8 ko
JPEG - 47.2 ko
JPEG - 101.2 ko

Le Team 2S truste donc les podiums. Y compris sur les courses de fond tous ensemble Jules est 2 et Elphège 3 et sur le tour lancé, Elphège est 1 et Jules 3.
Des résultats qui augurent une bonne saison indoor....
Article du Team 2S
Les résultats.