Accueil > Course > Actualités > PBM de Dijon 10 et 11 décembre

PBM de Dijon 10 et 11 décembre

mardi 13 décembre 2011, par Olivier BONNET

Les 10 et 11 décembre 5 de nos coureurs se sont déplacés à Dijon, deux pour jouer les qualifications aux France Indoor Poussin Benjamin Minime, Mathieu DAVID et Théo BONNET et 3 pour s’aligner sur les courses annexes, qui même sans rôle qualificatif étaient relevées, Mléissa BELLET et Jules BONNET en Cadet Junior Sénior et Olivier BONNET en Vétéran.

Le week-end a débuté par les séries e les finales de vitesse. Mathieu prend la 6ème place chez les Poussins, il est ainsi en position d’être sélectionné pour les France.

Théo nous apporte la première médaille avec ne belle deuxième place chez les benjamins, ce qui le rend lui aussi sélectionnable.

Mélissa termine au pied du podium chez les CJS, les filles d’Am Sport ne lui ont pas fait de cadeau.

Jules termine 3ème des CJS face à du gros niveau chez les Bourguignons.

Olivier quand à lui termine 6ème chez les vétérans avec des départs approximatifs.

La journée se terminait par des courses de relais à l’Américaine, nous avions aligné une équipe composée d’Olivier et Jules avec Benoit THIEBAULT du CPBB.

Le dimanche se déroulaient le courses de fond.
Là aussi séries et finales se sont enchainées. Mathieu prend une 8ème place ce qui lui permet d’être en mesure de jouer la qualification en fond à Bischeim en janvier lors des 2ème phases qualificatives. Théo prend une 6ème place qui le met dans la même position que Mathieu en terme de sélection.
Mélissa remporte sa première médaille du week end, avec une belle 3ème place. Jules touche un plot alors qu’il jouait la 2ème place et il est de ce fait disqualifié. Olivier ramène aussi sa médaille avec un 3ème place après s’être fait une frayeur ayant été disqualifié en série aussi pour plot.

Le week end s’est terminé par la finale de l’Américaine. Notre équipe termine quatrième.