Accueil > Course > Actualités > PBM Indoor de Dijon

PBM Indoor de Dijon

dimanche 27 janvier 2013, par Olivier BONNET

Les 19 et 20 janvier 2013, deuxième phase qualificative pbm Indoor à Dijon

Photos du VRCV

Et encore 7 coureurs en lice pour cette phase indoor, de super mini à vétéran.
Une belle manche dans une salle agréable bien orgnisée par AM Sport.
Suivant le nouveau protocole le samedi c’est courses de fond et le dimanche la vitesse.

Paul DAVID en super mini poussin progresse sur ses courses de fond et de vitesse. Il commence à avoir des trajectoires plus tendues aux plots. Il termine 4ème en fond et en vitesse.

JPEG - 234.3 ko

Mathieu DAVID réalise de belles courses, il est en maille à une grosse opposition mais arrive à bien se placer, il progresse au niveau stratégique. Il termine 8ème en vitesse et 5ème en fond.

JPEG - 260.5 ko

Théo BONNET est dans une période creuse, il a du mal à suivre la tête des minimes qui est très forte. Il termine loin en vitesse et en fond.

JPEG - 251 ko

Jules BONNET, Camille PONGEON et Bruno REMOND concouraient en CJS. Jules est toujours aussi fort il termine 4ème en vitesse suite à un mauvais départ mais prend la première place en fond avant d’être reclassé deuxième suite à une faute. Il remporte aussi le tour lancé et la course tous ensemble. Camille et Bruno font tous les deux pareils, si l’un tombe l’autre aussi, c’est ce qui se passe en série. Ils progressent tous les deux. Camille termine 11ème en fond et 14ème en vitesse pour Bruno c’est 18 en fond et 12ème en vitesse.

JPEG - 246.6 ko
JPEG - 187.8 ko

Olivier BONNET chez les vétérans termine 3ème en fond et en vitesse ce qui le classe 2ème au classement final du challenge Indoor de Bourgogne.

JPEG - 279.9 ko

Résultats et photos.