Accueil > Course > Actualités > France Indoor Espoir

France Indoor Espoir

vendredi 1er mars 2013, par Olivier BONNET

Résumé de Mathieu, merci à Benoit THIEBAULT du CPBB pour son coaching et à Lucien PEDICONE d’AM Sport pour les photos :

Tous les enfants de Rhône-Alpes ont été coachés par Benoît Thiebault du CPBB.
Le samedi ont eu lieu les courses de fond. Le sol n’était pas très glissant. Il y avait trois échaufements de vingt minutes pour chaque catégorie. A la premiére manche je pars en deuxième ligne. Je prends un bon départ, je suis placé 5eme au premier plot et je le reste jusqu’à la fin de la course. A la 2ème manche, je pars en première ligne, je prends un bon départ et je suis 3ème au premier plot. Je me fait doubler au dernier tour et je finis 4ème.

JPEG - 57.1 ko

Je suis en 2ème finale (places de 12 à 24). Je pars en première ligne. Je suis 4ème au premier plot et je suis coincé derrière quelqu’un que je n’arrive pas à doubler. Je me fait dépasser au dernier tour. Je finis 5ème de la course et donc 17ème au classement général.

JPEG - 48.9 ko

Le dimanche se déroulaient les manches de vitesse. Cette fois-ci, il n’y avait que 10 minutes d’échauffement pour chaque catégorie. A la première manche (6 coureurs), je prends un bon départ et je finis 2ème. Aux deux manches suivantes (4 coureurs), je prends un mauvais départ et je finis 3ème. Du coup, je suis dans la 4ème finale (classement 18 à 24) et je finis encore une fois 3ème. Au classement général, je suis 23ème et avec le mélange des 2 résultats je finis donc 20ème sur 46 participants.
J’ai passé un très bon week-end et je suis content de mon championnat.
Mathieu