Accueil > Course > Actualités > Championnats d’Europe vétéran à Dijon

Championnats d’Europe vétéran à Dijon

mercredi 20 juin 2012, par Olivier BONNET

5 coureurs du DRAC-2S à Dijon, le jeune brille, les autres un peu moins

Grand rendez-vous du roller Course le 10 juin à Dijon. Une ambiance d’enfer plus de 700 coureurs au rendez-vous, des courses enfants, un semi marathon puis une série de marathons entre les épreuves du Championnat d’Europe vétéran et la manche de la Coupe de France Marathon et de la World Inline Cup.

Les plus vieux partent les premiers, au départ du championnat d’Europe Jérôme TIRAND et Olivier BONNET. La course part fort trop fort pour Olivier qui craque une première fois au 3ème tour, reprend puis abandonne avant la fin. En revanche Jérôme tient bon, il roule seul une bonne partie de la course, il termine le marathon en 44ème place.


(Photo Solen LE COSQUER)

Bruno REMOND roule sur sa terre natale dans la course organisée par son club d’origine. Pour son retour à la compétition il va s’aligner sur le semi-marathon. Il s’accroche et termine 13ème.

Théo BONNET quand à lui fait la course enfant et il termine 1er benjamin après une belle course, où il a mené par moment et joué plus stratégique à d’autres.

Camille PONGEON qui est adhérent du DRAC-2S mais aussi licencié Roll’Air France a tourné sur le marathon de la Coupe de France Marathon. Il termine 49ème senior.