Accueil > Course > Actualités > Championnat de France Route

Championnat de France Route

mardi 4 juin 2013, par Olivier BONNET

A Lamballe avec Mélissa BELLET et Olivier et Jules BONNET

JPEG - 95.2 ko

Le RHIL Lamballe a tout fait pour acceuillir les France Route dans de bonnes conditions sur le superbe anneau routier du Circuit Gabriel PETIT. Seule la météo a été dure, froid le samedi et froid et p^luvieux le dimanche, ceci a été dur pour les coureurts mais on ne commande pas hélas le soleil !!!

Quelques déception sur ces France, Mélissa est 4ème sur le 200m chrono, Jules en demi-finales des 500 m, le reste des résultats sont satisfaisants mais pas aussi bons que ceux escomptés. Nos jeunes ont su montrer qu’ils étaient là bien au niveau, il ne manque pas grand chose pour qu’ils soient sur les podiums, la marge de progression est devant nous, à nous de nous en saisir, on retourne à l’entrainement et on bosse dur, c’est la seule issue.

Olivier chez les vétérans va mener plus de la moitié la course du 5000m seul en échappé, tout le monde y a cru, le public aussi mais il sera repris à 200m de l’arrivée, au bout du compte il oscille entre la 6 et 7ème place sur toutes les épreuves (500m, 1000m , 5000m et 10000m) un bilan satisfaisant.

JPEG - 87.4 ko

info portfolio