Accueil > Course > Actualités > 2ème étape du Challenge de Bourgogne à Louhans

2ème étape du Challenge de Bourgogne à Louhans

mercredi 23 novembre 2011, par Olivier BONNET

Le 20 novembre avait lieu à Louhans la deuxième étape du challenge Indoor de Bourgogne.
Nous étions 6 licenciés du DRAC-2S plus un à prendre le départ.

Le "plus un" étant Paul DAVID qui réalisait sa première course d’écolier patineur. Il a su parcourir les distances de la vitesse et du fond sans tomber. Il aime de toute évidence les trajectoires très larges.

Pour Mathieu DAVID (poussin), les séries se sont bien passées il réussit à terminer 5ème en vitesse et 4ème en fond. De beaux progrès, Mathieu tient compte des remarques qui lui sont faites et adapte de mieux en mieux son patinage.

Pour Théo BONNET (benjamin), une grande journée. Hyper motivé, il s’impose en vitesse et termine deuxième en fond. Cela devrait être le départ d’une belle saison indoor.

Mélissa BELLET (cadette), s’impose en vitesse et termine 2ème en fond, la aussi une belle performance.

Jules BONNET (cadet) termine 2ème en vitesse et 3ème en fond avec de belles bagarres, dans les règles de l’art avec les coureurs d’AM Sport.

Jérôme TIRAND (Vétéran) courrait pour la première fois en Indoor et se débrouille très bien, il fait preuve de bons déplacements et pour une première saison en club les progrès sont bien là et lui permettent de terminer 10ème en vitesse et 7ème en fond.

Olivier BONNET (Vétéran) passe à côté de la grande finale en vitesse pour raison de bottines cassées et termine 5ème. En fond après une belle bagarre avec les coureurs d’AM Sport (éh oui encore mais pas les mêmes !!!) il se place 3ème.

Merci aux Fous de la Roulette pour cette journée.

Résultats.

Merci à Dominique BLANC du CPBB pour ses photos.