Résultats et photos

mardi 25 août 2015, par Olivier BONNET

Peu de monde mais beaucoup de motivation et de réussite.

Nous n’étions pas bien nombreux, une vingtaine, mais le taux de motivation était important et l’ambiance conviviale et agréable. Tout le monde voulait relever le défi et arriver à bout de ces 21 virages mythiques. Ce malgré une météo bien maussade mais qui a eu le bon goût de juste mouiller la route dans la nuit, de nous épargner la journée puis de remettre une petite saucée le soir. Bref 6 virages mouillés et le reste de la route sec avec un petit fond d’air frais juste ce qu’il faut pour ne pas avoir trop chaud...

4 skis roues nous ont rejoint cette année.

A noter la présence du champion d’Europe Valentin THIEBAULT qui entre deux stages est passé par là pour accompagner les coureurs en vélo, merci à lui pour sa présence.

Le carton a été bien plein, puisque tous les partants ont été finisher et ont pu recevoir le tschirt collector "finisher de la montée de l’Alpe d’Huez roller".


Le record de 1h03mn45s est tombé à 1h03mn15, Franck SCHUFFENEKER laissant sa place à Sébastien GUICHARD de St Etienne.

A noter la présence de deux benjamins sur la montée non chronométrée, Mathieu DAVID et Quentin ARNABOLDI, qui accompagnés de Sylvain (le père de Mathieu) et Nicolas (l’entraineur de Quentin) ont gravi cette pente, ils ont trouvé l’expérience intéressante mais de toute évidence assez dure aussi..

Nous remercions les communes de Bourg d’Oisans et de l’Alpe d’Huez pour leur aide, ainsi que le Conseil Général de l’Isère.

Les résultats :

PDF - 117.5 ko

Les photos